La tueuse de vampires Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est à la hauteur pour sa nouvelle mission. Engagée par le magnifique et tout aussi dangereux archange Raphaël, un être si meurtrier que nul mortel ne veut attirer son attention, une seule chose est claire: l'échec n'est pas une option ... même si la tâche est impossible. Parce que cette fois, ce n'est pas un vampire rebelle qu’elle doit traquer. C'est un archange qui a mal tourné. Ce travail va entraîner Elena au milieu d'un massacre pas comme les autres ... et sur le fil du rasoir de la passion. Si la chasse ne la détruit pas, peut-être en sera-t-il autrement si elle succombe au séduisant Raphaël. Car quand les archanges jouent, ce sont les mortels qui paient les pots cassés. ( Source: Livraddict ).
Auteur : Nalini Singh
Mon avis:
L'histoire d'une chasseuse qui peut flairer les vampires, résister à un Archange, tout en cachant des informations sur son réel travail actuel à ses amis humains. Cela donne une histoire bien pimentée ! Un vrai coup de coeur pour ma part, de quoi confirmée ma passion pour ce qu'écrit l'auteure. Après avoir lu les deux premiers tomes de Psi-changeling, je me demandais si le style serait toujours aussi bon, aussi rythmée entre scènes d'action, d'érotisme, et de vie de tous les jours. C'est mission réussi ! Le livre se lit d'un bout à l'autre avec une facilité déconcertante ! Cela ne veut pas dire que l'écriture est simple, seulement que l'auteure sait trouver les mots pour nous embarquer dans ses aventures.
Raphaël en Archange surpuissant nous fait peur, nous énerve, nous interroge et nous conquit ! ( QUi ne songerait pas à se blotir contre ses ailes, franchement ?)
Elena en chasseuse intriguée par cet être sans émotion apparente, brusque, voire méchant, qui lui résiste et ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est juste passionant et hilarant !
Cette histoire arrive à méler suspens, romance et humour sur un fond de noirceur impossible ( franchement gore parfois les cadavres).
Bref encore un coup de coeur ! C'est un fait, me voilà accro à la Bit-lit et à Nalini Singh !
2/18
2/20
1/26
Je pense le lire prochainement.
RépondreSupprimer