lundi 2 avril 2012

Reception du colis du swap "Séries tv"

Me revoilà avec le déballage d'un tout nouveau swap !! Et qui plus est, un swap autour des séries tv ! Parfait pour moi ! En plus ma partenaire de swap a les même goûts que moi en la matière ce qui promettait un très GRAND swap !

Et bien je dois avouer que je n'ai pas été décue !!!
J'ai reçu un magnifique colis de Ade2310 !

Je vous montre ça en photos :

Alors tout d'abord, j'étais tellement pressée d'ouvrir mon colis et mes paquets que je n'ai même pas pensé à faire une photos de l'ensemble des paquets emballés !! Sur chaque paquet, ma swappeuse avait marqué le nom d'une série que je regarde, et m'avait fait une lettre pour m'expliquer dans quel ordre je devais ouvrir mes paquets.
Donc voici les photos du colis une fois le tout déballé :

Les surprises et gourmandises:

- Un cahier "The vampire diaries" trop beau !!!

- La série Fallen que je ne connaissais pas avec Paul Wesley

- Un petit livre de recettes pour faire des petits goûters d'écoliers (miam !!!)

-Un porte clé Ratatouille ( clin d'oeil au swap Disney que nous avons toutes les deux fait )

- Des cookies

- Du pop corn à faire au micro-onde ( déjà mangé ce week-end--> soirée série-tv/pop corn) : je veux bien savoir où tu en trouve Ade2310 !!!

- Et pour finir une boite avec des images de Once upon a time dessus ... Mais qu'y a-t-il dedans ??? ...


Voici la réponse :
Un quantité impressionante de choses !!

- Des marques pages sur Once Upon a Time et True blood et un marque page trombone trop mignon ( on ne voit pas bien sur la photo, mais au bout c'est un petit lapin tout rigolo !)

- Des sachets à ne plus savoir qu'en faire de thés (vanille, fruits rouges,, mangue ...) de café viennois, et aussi de cappuccino aux éclats de daim ( ça, je goûte très vite, je ne connaissait pas du tout !)

- Et aussi des carambars au caramel ( c'est un peu un péché mignon pour moi ^^)


Et enfin les livres: 


-Le dernier tome de "La communauté du Sud" (dont s'inspire la série True Blood) : Bon avant de lire celui là il va falloir que je lise les autres ^^ Je  l'ai ai tous maintenant mais je n'ai lu que les tomes 4, 5 et 6 je crois ( après la saison 3 de True Blood je voulais connaître la suite ^^ mais vu tous les livres que j'ai à lire, je n'ai pas encore continué. Je pense bientôt reprendre du début vu que je n'avais pas lu non plus les tomes 1, 2 et 3)
Ce qui est marrant c'est que je l'ai aussi offert à Ade2310 !

- Le comic book de True Blood : c'est une histoire à part, qui s'inspire de la série et non des livres, qui a été imaginée par les scénaristes de True Blood. J'ai déjà bien avancé, j'aime beaucoup pour l'instant ! 

- Et enfin, le guide du séries-addict de la série Vampire Diaries ! Que j'ai aussi offert à ma swappée ^^ J'ai juste lu les premières pages, mais ça m'a l'air bien interessant tout ça ^^


En tout cas un énorme merci à Ade2310 qui m'a confectionné un superbe colis !!! 

Vous pourrez voir celui que je lui ai envoyé ici

2 commentaires:

  1. Ah je suis super contente que ton colis t'ai plu!
    Tu as bien fait de ne pas prendre des photos du papier cadeaux, je ne suis pas très doué pour les emballages... Et puis le papier n'étais pas aussi jolie et original que le tien!
    J'espère que je me suis rattrapé sur le contenu ^^
    Il est vrai que en effet on a bien les mêmes gout, niveau choix des livres on aurait pas pu faire mieux je pense!lol
    En tout cas j'ai été ravis de faire ce swap avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à participer à ce swap, et en voyant tous les colis que tous vous avez reçu, je ne peux que m'en mordre les doigts! A la prochaine édition, c'est sur, je fonce!!
    Beau colis en passant, je m'en vais de ce pas découvrir les séries dont je n'ai pas entendu parler! (tous ces colis, franchement, ça me rappelle que je n'ai pas vu de série depuis... Longtemps, bouhh).

    RépondreSupprimer