samedi 17 décembre 2011

Life on Mars (UK)

Hier, j'ai découvert grâce à mon frère cette série britannique . Je commence décidément à adorer l'humour britanique.


Synopsis
Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire principal à Manchester en 2006. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille... en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés. Devenu inspecteur sous les ordres du chef Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de méthodes « modernes ». Dans le même temps, il essaie de comprendre ce qui lui arrive… Est-il mort, dans le coma, ou bien dans le passé ?

Acteurs : 
John Simm : Sam Tyler
Philip Glenister : Gene Hunt
Liz White : Annie Cartwright
Dean Andrews : Ray Carling
Marshall Lancaster : Chris Skelton
Noreen Kershaw : Phyllis Dobbs
Tony Marshall : Nelson

Mon avis : 

Même si je n'ai pour l'instant regardé que 2 épisodes, j'aime beaucoup. On se croirait vraiment dans les années 70, et les "anachronismes" du au fait que le personnage principal vient des années 2000 sont vraiment bien pensés. Le tout avec de l'action, un bon humour bien typique des britanniques, cela donne une série bien agréable à regarder. J'espère que les autres épisodes sont aussi bons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire