jeudi 24 novembre 2011

Heroes


Synopsis : Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

J'ai commencé cette série il y a deux semaines. Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre mais ayant trop de séries à regarder, je patientais ...
J'ai beaucoup aimé la première saison, par son originalité, les histoires des personnages qui semblent bien distinctes au départ et finissent par se rejoindre.
J'en suis aujourd'hui à l'épisode 6 de la saison 2. Cette saison commence un peu moins bien pour moi ... La plupart des personnages que j'apprécie ont des histoires à part, et qui ont du mal à avancer :
Claire, Peter, Hiro ont chacun leur propre histoire pour le moment. Je préférais quand les personnages avaient un but commun. Là on ne sait pas encore très bien quel va être ce but ( sauver le monde on sans doute, apparemment du virus d'après le dernier épisode que je viens de voir ), mais qu'est-ce que c'est long à se mettre en place !!
J'espère que cela va vite évoluer.

1 commentaire:

  1. J'aime bien cette série ! j'espère que la suite va te plaire.

    RépondreSupprimer