dimanche 13 novembre 2011

The Secret Circle s01e09 SPOILERS



Episoode agréable, qui amène de nombreuses questions ... Qui est donc cet autre Backwell ? Faye ? Jake ? les deux sont plausible après l'épisode que je viens de voir.
J'aime comment la série évolue, les premiers épisodes étaient simplistes, mais ça commence à monter en puissance. Aura-t-on une évolution surprenante comme dns Vampire Diaries ? Ca m'étonnerai quand même, car un peu plus "enfantin". En attendant cela reste un plaisir de découvrir chaque semaine un peu plus de l'histoire de Cassie et des autres.
Deux bémols:
1) Jake déjà découvert, j'attends de voir comment il va évoluer lui ... Et je n'aime pas trop son jeu d'acteur.
2) Le prochain épisode n'est qu'en janvier, flute c'est loin janvier ...
Et la pauvre grand-mère qui perd la boule ... Je l'aime bien moi la mamie ... Que va-t-elle devenir ???

Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire